CONDITIONS DE VENTE DE L’INSTITUT

CONDITIONS DE VENTE DE L'INSTITUT

Rendez-vous

Afin de vous faire profiter d’une expérience de Soin Unique, nous vous invitons à vous présenter à l’heure de votre RDV. 

Retard et annulation

Tout retard éventuel réduira la durée de votre soin. Si vous souhaitez annuler ou reporter votre RDV, sachez que vous pouvez le faire sans frais jusqu’à 48h au plus tard avant la date de votre réservation. Passé ce délai, toute annulation ou report fera l’objet d’un débit à hauteur de 50% de la valeur de votre soin concerné à partir de votre numéro de carte bancaire ou annulera la validité de votre carte cadeau.

Aucune prestation incluse dans un forfait et non utilisée ne pourra faire l’objet d’un remboursement ou d’un échange.

 

Soins

Les prestations sont réalisées avec une hygiène rigoureuse et sont des soins à visée esthétique, non therapeutique, non médicale.

Carte de Fidélité

Le montant de vos tickets est noté sur votre carte fidélité. Lorsque celle ci est remplie, vous bénéficiez d’une remise à hauteur de 2%  de la somme totale dépensée à l’institut. Cette remise vous est accordée sur votre prochain achat et n’est ni échangeable ni remboursable.

Cartes Cadeaux

Les cartes cadeaux sont valables 12 mois. Une fois la date de validité dépassée celle-ci est périmée, aucun remboursement ni rendu monnaie ne sera possible. Toutefois, si vous souhaitez prolonger la validité, cela vous est possible au tarif de 10€ dans la limite où la péremption n’excède pas 1 mois.

Objet personnel

Votre institut décline toute responsabilité en cas de perte, de vols ou disparition de vos effets personnels dans l’enceinte de l’établissement.

Un moment de tranquillité

L’ Institut étant un espace de détente et de relaxation, merci de bien vouloir éteindre vos téléphones portables afin de profiter pleinement de votre expérience et respecter la tranquillité des autres clients.

Santé

Merci de m’informer lors de votre réservation de tout problème de santé, allergie ou blessure susceptibles d’avoir une incidence sur votre prestation.

 

 

Règles Sanitaires

Si vous êtes malade, merci d’en informer votre esthéticienne, de porter un masque et de vous faire tester.

Si vous avez La COVID, merci de  reporter votre rendez-vous.